CANALPLUS
Communiqué de presse

2 PODIUMS D'OR POUR CANAL+

AU SPORTEL AWARDS DE MONACO

MEILLEURE BANDE-ANNONCE / MEILLEURE SÉQUENCE SPORTIVE

Ce mercredi 13 octobre 2015, lors de la cérémonie des SPORTEL AWARDS 2015 qui se sont déroulés au Grimaldi Forum de Monaco, sous la présidence d'honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, le Groupe CANAL+ s'est vu félicité de 2 PODIUMS D'OR venant saluer son regard unique sur le sport et le savoir-faire mondialement reconnu de ses équipes :

  • PRIX DE LA MEILLEURE BANDE-ANNONCE
    Réalisée par l'agence BETC, la bande-annonce lauréate des Podiums d'Or met en scène l'équipe de la rédaction Rugby de CANAL+ et son entraineur d'un jour, une petite fille de 7 ans venue les coacher pour la prochaine COUPE DU MONDE DE RUGBY, diffusée en intégralité sur les chaînes CANAL+.




  • MEILLEURE SEQUENCE SPORTIVE DE L'ANNEE
    Le 17 juillet dernier, au Stade Louis II de Monaco pour le meeting Herculis de Diamond League, l'éthiopienne Genzebe Dibaba faisait tomber le record du monde du 1500m. Un moment historique capté par les caméras de CANAL+ sous la réalisation de Jean-Jacques Amsellem.



Le Groupe CANAL+ tient à remercier les organisateurs du Sportel de Monaco pour les récompenses obtenues et félicite les équipes de la direction des Sports de CANAL+ pour la qualité et le caractère exceptionnel de leur travail, distingué cette année, comme lors des éditions précédentes.

Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com