FORMULE 1
Communiqué de presse

CLAIRE WILLIAMS

INVITEE DE FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1

REACTIONS EXCLUSIVES CANAL+

Ce dimanche 5 juillet 2015 sur CANAL+, à l’occasion de l’émission FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1Claire Williams, Deputy Team Principal de l'écurie Williams, est revenue sur le déroulement du GRAND PRIX DE GRANDE BRETAGNE.

Retrouvez ci-dessous des extraits scriptés de son intervention.

En cas d’utilisation merci de bien citer la source (FORMULA ONE / CANAL+)



Claire WILLIAMS (Williams) :
« Nous devons être contents avec le résultat d'aujourd'hui. On a eu un super départ, on avait 2 Williams en tête, c'était vraiment exceptionnel, mais on a perdu ces 2 premières places, c'est dommage."


« On doit se rappeler d’où l’on vient, il y a 2 ans nous n’avions pas beaucoup de points et là on réussi à se battre avec les Mercedes en tête de la course. On a marqué plus de point que les Ferrari aujourd’hui ! »


« Le problème pour nous aujourd’hui, ça a été la météo britannique. Notre voiture n’est pas très à l’aise dans ces conditions humides. Il faudra rectifier ça et faire des améliorations. »


« Je ne pense pas que la victoire était vraiment envisageable. A un moment où un autre, les Mercedes allaient finir par nous passer. »


​Au sujet des consignes données à V. Bottas :
« Il n’était pas question de ne pas l’autoriser à faire la course mais c’était d’essayer de ne pas perdre du temps en se battant parce que l’on voulait agrandir l’écart avec les Mercedes. On ne voulait pas non plus qu’ils s’accrochent ou qu’ils se gênent. Après, nous lui avons dit qu’il pouvait doubler s’il y arrivait. Chez Williams, on a toujours laissé nos pilotes  se battre. Mais quelque part, on était un peu surpris de se trouver premier et deuxième. »

Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com