CINEMA_CANAL
Communiqué de presse
Mercredi 14 décembre 2016

DEADPOOL
VENDREDI 6 JANVIER A 21H00
EN PREMIERE EXCLUSIVITE SUR CANAL+

Doté d'une bande originale séduisante et d'une narration innovante, DEADPOOL dépasse les limites définies par les films de super-héros. Son protagoniste-titre, en brisant le quatrième mur, révèle toute son excentricité. Face à des scènes d'action éclatantes, l'adrénaline peut toujours compter sur un humour méchant et dévastateur, maîtrisé à la perfection par Ryan REYNOLDS, qui a fait rire près de quatre millions de spectateurs français.

DEADPOOL

2016 • 2H08  États-Unis 

Action de Tim Miller avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein

Wade Wilson est un mercenaire condamné par un cancer. Pour y échapper, il tente une expérimentation risquée. Menée par des scientifiques remplies de mauvaises intentions, celle-ci tourne mal et le métamorphose en DeadpoolDéfiguré mais immortel, Wade n'ose plus approcher sa compagne et prépare sa vengeance...

Wade Wilson est mort, mais il va mieux ! Adapté du comics éponyme, DEADPOOL déglingue les records : 3,7 millions de spectateurs français ont succombé à l’humour irrévérencieux de Ryan REYNOLDS moulé dans son costume en Lycra. Héros mal élevé, mais super-héros quand même…

A noter la diffusion prochaine du film sur CANAL+ CINEMA le 10 janvier à 20H50

Contacts presse

CANAL+
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

KARLETTY LAVOCAT
01 71 35 24 68

PASCALE MARIE
01 71 35 20 68

IRENEE MARKOVIC
01 71 35 20 59