j1
Communiqué de presse

MERCREDI 5 AVRIL 2017 - CANAL+SPORT

Interview 19H30 SPORT

Geoffrey KONDOGBIA

« L’objectif c’est d’être appelé en Bleu »

Le milieu de l’Inter Milan, qui lance son site internet, a accordé un entretien exclusif à 19H30 SPORT. Principaux extraits de l’entretien diffusé ce soir sur CANAL+SPORT :



A l’Inter, tu as eu besoin d’un temps d’adaptation?

« Oui, je pense. On attendait peut être trop de moi. Les gens en Italie ne connaissait pas mes qualités et mes défauts, ça a joué un peu. »


Tu aimerais revenir un jour en Ligue 1?

« Pour le moment non, ce n’est pas une de mes priorités. (…) A l’heure ou je parle, je suis un joueur de l’Inter et je veux rester. »


Ton nom est sorti dans les rumeurs autour du nouveau projet de l’OM…

« C’est complètement faux, je n’ai jamais été contacté par l’OM, je ne sais pas d’ou c’est sorti. Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, la Ligue 1,  je ne suis pas intéressé. »


Est ce que tu as l’impression d’avoir raté le bon train avec les Bleus et est ce que tu cours toujours derrière?

« Je cours toujours derrière, l’objectif c’est toujours d’être appelé. Ca doit être l’objectif de tout joueur français. »


Pogba a pris de l’avance…

« Oui. C’est l’un des meilleurs milieux de terrains au monde. Les critiques récentes qu’il a eu sont incompréhensibles, quand on regarde les stats il n’y a aucune contestation sur un joueur comme Paul Pogba. »


Tu aimerais un milieu Pogba Kondogbia en équipe de France?

« C’est toujours possible, a moi d’être performant en club pour que cela puisse arriver. C’est vrai qu’on en parle ensemble, on en rêve parce qu’on a joué ensemble en jeune. A moi de faire le boulot pour que ça puisse se réaliser. »




SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com