CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

INTERVIEW CANAL FOOTBALL CLUB

Dimanche 10 Janvier 2016

Georges Kevin NKOUDOU
(Olympique de Marseille)

« Je n’ai pas encore le niveau pour l’Equipe de France »



Le CANAL FOOTBALL CLUB consacrait ce dimanche un portrait à Georges Kevin Nkoudou, le jeune attaquant de l’OM. L’occasion pour lui de revenir sur son ascension parsemée d’embuches, et sa forme actuelle. Voici ses principales déclaration :



Dans son enfance, il n’a pas été conservé par le PSG après avoir été au centre de préformation…

« C’est vrai que j’ai reçu un gros coup au moral, et j’étais a deux doigts d’arrêter le foot… Le PSG c’était le club de la capitale, c’est ma ville. Mais je n’ai rien lâché et aujourd’hui je suis content de ce que j’ai fait. »


L’OM a misé 1,5 million d’euros sur lui, après son passage au FC Nantes. Qu’est ce qui différencie les deux clubs?

« La différence entre Marseille et Nantes, c’est que lorsque je jouais à Nantes, je n’avais pas totalement la confiance du staff, de tout le monde, et je n’arrivais pas totalement a m’exprimer sur le terrain. »


Lassana Diarra a dit que tu avais le potentiel pour jouer en Equipe de France, qu’en penses tu?

« (rires) Ca m’a un peu gêné. Je pense que je n’ai pas encore le niveau. Je n’ai pas à me mettre ça dans la tête, je viens de commencer ma carrière, et l’Equipe de France A ce n’est pas dans mon esprit. Rien n’est impossible, mais je suis concentré sur ma carrière avec l’Olympique de Marseille et l’Equipe de France Espoirs. »




CONTACT PRESSE :

severine.ray@canal-plus.com

wilfried.prevost@canal-plus.com