CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

Interview CANAL FOOTBALL CLUB

Dimanche 10 Janvier 2016

Jean-Michel AULAS (OL)

Faire l'impasse sur le match de Coupe de la Ligue face au PSG? : 
« Une obligation »


Le Président de l’Olympique Lyonnais était l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB, au lendemain de l’inauguration du Parc OL. Voici ses principales déclarations (1ère partie) :

Que retenez vous après l'inauguartion du Parc OL hier?
" Je retiens l'unanimité de tous les medias, des fans, des joueurs, de l'arbitre sur la qualité des installations, sur le fait que l'on a un stade comme on en rencontre dans les très grands clubs européens. On a peut être pas encore tout a fait la très grande équipe, mais on a les infrastructures. "


A propos de l'affaire Valbuena/Benzema:
" Ce sont deux enfants de la maison. Karim, on l'a élevé, ça a été un joueur mythique qui a permis a la l'Ol de grandir. Mathieu est un garçon exceptionnel qui démontre jour après jour une volonté de faire exceptionnelle. Si je peux jouer un rôle pour permettre à l'Equipe de France de bénéficier d'une accalmie dans cette situation, je le ferai volontiers car je les aime vraiment tous les deux."


Juninho peut entrainer l'OL un jour?
" C'est vrai qu'il y a une hsitoire à écrire, on y travaille. On est en contact permanent. C'est un garçon fantastique. (...) "

Vous jouez le PSG en Coupe de la Ligue cette semaine. L'OL va t il faire l'impasse, alors que dimanche Lyon joue le derby?
" Je pense que c'est une obligation. Si on veut essayer de se qualifier dans ce championnat, il faut absolument avoir la meilleure équipe, et comme on a encore beaucoup de blessés, ce sera difficile d'aligner une équipe compétitive (cette semaine)." 


Contacts Presse:
Severine.ray@canal-plus.com
Wilfried.prevost@canal-plus.com