CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse
06/12/15

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Antoine GRIEZMANN (Equipe de France, Atletico Madrid)

« Je me vois soulever la Coupe à l’Euro »



​L’attaquant de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France a accordé une interview exclusive au CANAL FOOTBALL CLUB. Extraits de ses principales déclarations :   



L’Euro avec les Bleus arrive, tu as hâte d’y être?

« Ca va être beau. J’ai hâte d’y être. Je me vois marquer des buts, je me vois lever la coupe. J’espère que ça va être une très grosse ambiance. »


Comment sens tu les Bleus, à 7 mois de l’Euro, alors que beaucoup de choses se sont passé dans le domaine extra sportif (les attentats aux stade de France, l’affaire Valbuena) ?

« Tout ce qui s’est passé va nous souder. Ca va nous pousser dans le même objectif : tout casser pour l’Euro. Je suis sur qu’on va le faire et qu’on sera bien préparés. »


Comment as tu vécu ces attentats? Ta soeur était au Bataclan…

« Beaucoup d’angoisse et de peur. Je savais que ma soeur était à un concert. (…) Elle était la bas. Je remercie Dieu et les forces de l’ordre d’avoir fait un énorme boulot et d’avoir sauvé ma soeur. »


Quel est ton modèle dans le football?

« C’est David Beckham, mais je n’ai ni son pied droit ni sa tête (sourire). C’est vrai que son image sur et en dehors du terrain est vraiment top. J’aimerai avoir aussi cette image. »

Comme lui, on attendra la fin de ta carrière pour te voir en Ligue 1, donc…
« Non je ne sais pas (rires). Je ne ressens pas le besoin de jouer en Ligue 1, ni en Premier League, ni en Serie A. Je suis bien en Espagne, je me fais plaisir. La vie içi, le foot, tout me plait. »



CONTACT PRESSE :

severine.ray@canal-plus.com

wilfried.prevost@canal-plus.com