CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Jean-Michel AULAS (Président OL)

"Beaucoup de problèmes qui demandent réflexion"

Le Président de l'Olympique Lyonnais a réagi dans le Canal Football Club après la défaite 5-1 de son équipe face à Paris ce dimanche soir.

Ce résultat contre le PSG vous fait il vous interroger sur des décisions à prendre?
" Si je ne m'interrogeais pas je ferai une faute professionnelle, moi aussi. On est 6ème ce soir, c'est notoirement inférieur à ce que nous souhaitions même si dans 9 clubs sur 10 ce ne serait pas considéré comme une difficulté majeure. Mais ce n'est pas un bon constat et il faut essayer de trouver des solutions. C'est vrai qu'on ne peut pas remettre sur pied tout de suite les blessés. Là, il y a beaucoup de problêmes qui sont apparus et qui demandent réflexion."

Hubert Fournier sera t il l'enrtaineur lors du premier match au Stade des Lumières?
" La question est mal posée. Le sujet n'est pas de savoir s'il sera là ou pas au premier match. Nous devons trouver une solution par rapport à l'Olympique Lyonnais, nous avons beaucoup investi dans un nouveau stade donc il faut réfléchir, ne pas se tromper. Il faut trouver la meilleure solution pour repartir sur de bonnes bases. Les deux matchs qui arrivent sont très importants. Le match a Ajaccio prend une dimension importante."


Contacts Presse:
Severine.ray@canal-plus.com
​Wilfried.prevost@canal-plus.com