CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Jean-Pierre RIVERE (Pdt OGC Nice)

« Amener le club dans le Top 5 dans les 4-5 ans »


Le Président de l’OGC Nice était l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB ce dimanche.
Voici ses principales déclarations :


Les ambitions du club :

« Dans les 4-5 ans on veut continuer à progresser, et amener ce club dans le Top 5 de façon récurrente. Cette année il peut arriver une bonne chose, on ne sait pas car le championnat est très serré, mais ce qui est important c’est de pouvoir progresser année après année et de façon pérenne. »


Le club peut il garder Ben Arfa?

« C’est un joueur très attachant. Il se plait à Nice. Pourra t-on le garder? On a déjà abordé le sujet avec lui… Des clubs anglais sont sur lui pour le mercato d’hiver, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il a envie de rester chez nous et qu’on le gardera. (…) On est très heureux de l’avoir. Hatem a une chose remarquable dans le football, c’est qu’il a une parole. »

Vous pourriez un jour vendre le club?
« Le club n’est pas à vendre, mais on va s’atteler à franchir une étape supplémentaire. (…) On est en train d’essayer - dans un an, deux ou trois ans .. je ne sais pas - de trouver un partenaire capable de nous accompagner dans le développement de ce projet là. »

Vous rêvez de Ligue des Champions la saison prochaine?

« On ne rêve de rien, on a de l’ambition, mais on est aussi très réalistes. Fin février début mars, je pourrais vous répondre sur les ambitions. »



CONTACT PRESSE :

severine.ray@canal-plus.com

wilfried.prevost@canal-plus.com