CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

INTERVIEW CANAL FOOTBALL CLUB / MARQUINHOS (PSG)

" J'ATTEND MON MOMENT "

Le défenseur brésilien du PSG a accordé une interview exclusive au CANAL FOOTBALL CLUB. Il fait part de ses ambitions et celles du club parisien pour cette année  :




Sur la concurrence au sein de l'effectif :

« Le coach va avoir besoin de tout le monde. Depuis le début de saison je ne joue pas trop mais je suis patient, j’attend mon moment. C’est vrai que tous les joueurs qui sont là veulent jouer, être sur le terrain. Je vais rester concentré, essayer de faire un bon travail pour que les gens continuent à croire en moi. »


C’est difficile d’être titulaire?

« Ce n’est que le début de saison, maintenant on va enchainer beaucoup de matchs, et j’espère que j’aurai plus de temps de jeu. »


Il y a eu des offres au mercato, mais tu es resté à Paris…

« Le Président a beaucoup confiance en moi. (…) Je suis bien ici, le club est ambitieux. Ici j’ai beaucoup grandi, quand je suis arrivé j’étais un ‘petit’ dans le football, maintenant les gens me connaissent beaucoup plus, c’est le PSG qui m’a offert ça. Je crois que j’ai encore des choses à faire avec Paris. »


La Ligue des Champions:

« L’an dernier ça a été difficile pour nous parce qu’à la fin on a enchainé beaucoup de matchs. Cette année, on a changé notre mental, c’est pour ça que l’on a bien débuté, pour que cela ne se passe pas comme l’an dernier. (…) On commence a avoir de l’expérience en Ligue des Champions. C’est très difficile de gagner, mais on a de bons joueurs qui sont arrivés et ça va beaucoup aider. »


Vous êtes plus forts que l’an passé?

« Oui je crois. Chaque année on cherche a progresser. En Ligue des Champions, pour gagner, il faut de l’expérience, il faut perdre pour gagner ensuite. (…) J’espère que cette année on va voir plus de belles choses en Ligue des Champions, et un possible titre. »