CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse
20/12/2015

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Riyad MAHREZ (Leicester)

" Je ne pense pas que l'on sera champions "

L’attaquant international algérien de Leicester réalise un incroyable début de saison en Premier League avec Leicester, actuellement en tête du championnat. Il était ce dimanche l’invité exceptionnel du CANAL FOOTBALL CLUB. Voici ses principales déclarations :


Son début de saison incroyable :

« C’est ma deuxième saison, j’ai un peu plus d’expérience dans ce championnat, c’est ce qui me permet d’être un peu plus performant. Je suis très content, je suis décisif, on est premiers du classement, c’est parfait. »


Leicester peut il gagner le championnat?
« Quand on est premiers en septembre, c’est une chose, quand on l’est en décembre, c’en est une autre je pense. Il faut féliciter le travail fourni par tous les joueurs et le club. Maintenant, je ne pense pas que l’on sera champions. Les grosses écuries, Manchester City, Arsenal sont justes derrières. Ils ont un effectif beaucoup plus étoffé que le notre. »

L’équipe nationale d’Algérie:
« J’allais tout le temps en vacances avec mon père en Algérie, je me sentais beaucoup plus algérien, et ça me tenait à coeur de porter le maillot de mon pays. »


Vous venez de région parisienne. Vous iriez au PSG s’ils vous contactent?
« On en est pas encore là, je suis très bien en Angleterre pour l’instant. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, on verra bien. »


CONTACT PRESSE :

severine.ray@canal-plus.com

wilfried.prevost@canal-plus.com