CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse
30/08/2015

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Rolland COURBIS

« Je vais arrêter RMC pendant un certain temps »

L’entraîneur du Montpellier HSC était l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB ce dimanche.

Extraits de ses déclarations :



Sur le mauvais début de saison du club

« C’est une période difficile pour tout le monde. On la passe du mieux que l’on peut. Cette coupure internationale arrive à point. »


Sur Louis Nicollin, qui semble agacé de la double casquette de Rolland - entraineur et consultant RMC :

« Je peux comprendre, même si pour moi, travailler à RMC c’est une récréation. La je peux comprendre qu’avec ces résultats il faut que je fasse encore plus, d’ailleurs je vais arrêter RMC pendant un certain temps. Il y a certaines critiques que je comprend, ça me parait logique et indispensable pour montrer l’exemple dans l’investissement. Est ce que ça servira a redonner de bons résultats, je n’en sais rien mais au moins quand je partirai de Montpellier j’aurai fait le maximum. »


Yohan Gourcuff a Montpellier, impossible?

« Vu que son moral est déjà moyen en ce qui concerne ses blessures, venir dans un club qui est déjà blessé par son début de championnat… Je ne pense pas que ce soit un club pour lui. (…) J’ai eu le plaisir de lui parler, il a le souci d’arriver dans un club ou il ne sera pas critiqué par son club sur son manque de solidité physique. Avant de prendre sa décision il veut être solide et être opérationnel de suite. »