CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

Interview CANAL FOOTBALL CLUB / Stephan El Shaarawy (AS MONACO)

" J'espère devenir grand à Monaco "


L’attaquant italien, prêté avec option d’achat par le Milan AC à l’As Monaco, a accordé une interview au CANAL FOOTBALL CLUB. Voici les principaux extraits: 


Es tu heureux à Monaco?

« Je suis très heureux d’être ici, d’avoir fait le choix de Monaco, un club ambitieux ou l’on se sent bien et qui te donne la possibilité de t’exprimer dans les meilleures conditions. Nous n’avons pas très bien débuté mais nous sommes en train de remonter au classement. »

Tu n’as pas encore marqué en Ligue 1, comment le vis tu?
« C’est sur, ce n’est pas une chose positive. Je le regrette car marquer amène de la confiance, de l’enthousiasme. Je n’ai marqué que deux buts, en tour préliminaire de la Ligue des Champions et en Ligue Europa. Je dois en faire plus. Mon objectif est de devenir un joueur confirmé. Je dois prendre ma revanche et devenir un joueur important. »


Tu te vois à Monaco pour plusieurs années?
« Oui. Il me manque 5 matchs à faire et l’option d’achat sera levée. Je dois dire que je suis sincèrement désolé pour les supporters de l’Ac Milan, pour le club qui m’a énormément apporté en quatre ans, qui m’a fait débuter en Ligue des Champions. Je leur doit tout. Le moment est venu de changer et de relever un nouveau défi. Et j’espère devenir grand à Monaco. »



CONTACT PRESSE :

severine.ray@canal-plus.com

wilfried.prevost@canal-plus.com