CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

DIMANCHE 26 MARS 2017 - CANAL+

Interview CANAL FOOTBALL CLUB

N’Golo KANTE (Chelsea)

« A Caen, les clubs qui voulaient le plus me recruter étaient Leicester et Marseille »

 


Le milieu international des Bleus et de Chelsea a accordé une interview exclusive au CANAL FOOTBALL CLUB ce dimanche

Ses déclarations :


Sur les nombreux commentaires positifs à son endroit :
« Ca fait toujours plaisir d’entendre de belles choses sur soi, mais il faut prendre du recul, il y a encore beaucoup de boulot. Quand je suis en équipe de France, je vois les carrières et le palmarès de mes coéquipiers, je me dis que je n’ai encore rien fait dans le foot, et il n’y a pas de raison de se prendre pour quelqu’un d’autre. »


Finir meilleur joueur de la saison en Premier League, c’est possible?

« C’est possible, ce serait quelque chose de beau. Mais il y a pas mal de joueurs en Premier League qui peuvent mériter ce titre, rien que dans mon équipe déjà : Eden, Diego Costa, David Luiz… »


Quand tu as quitté Caen, tu voulais aller à Marseille?

« Les clubs qui voulaient le plus me recruter, faire des offres, c’était Leicester et Marseille. Et moi, au début, pour ma carrière, je voulais passer encore un palier en France dans un grand club. Je me rappelle des générations avec Niang, Ribery, on les voyait en Ligue des Champions, c’était une équipe que j’aimais bien. Mais les deux clubs ne ce sont pas mis d’accord, et je ne voulais pas aller au bras de fer. Je me suis dit que ça pouvait être bien d’intégrer ce club de Premier League, mettre un premier pied en Premier League. Il n’y a pas de regret à avoir, ça a été vraiment une belle année. »



SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com