CANALPLUS
Communiqué de presse

Dimanche 4 Septembre

Interview CANAL FOOTBALL CLUB

Paul BAYSSE (OGC NICE) 

« Balotelli est très attachant »

Le défenseur et capitaine niçois était l’invité du Canal Football Club.
Il fait le point sur le début de saison de l’OGC Nice et sur le mercato du club qui a vu l’arrivée de Mario Balotelli dans ses rangs.
​Principaux extraits :


A propos de l’arrivée de Mario Balotelli :
« Il est arrivé comme un joueur de foot, pas comme une star. Il s’est intégré, ça s’est très bien passé. Ca fait peu de temps qu’il est là, mais il est très attachant. C’est un sacré joueur. On ne savait pas trop qui il était vraiment, on est peut être un peu rassurés et soulagés de voir qui il est vraiment au quotidien. Il en a vraiment sous le pied. »

Nice prend t il une nouvelle dimension avec les arrivées de Dante ou Balotelli, Belhanda?

« Oui et non, il y a certes des joueurs avec beaucoup d’expérience qui nous ont rejoint cette fin de mercato, mais il ne faut pas oublier le début de mercato avec beaucoup de jeunes joueurs qui sont arrivés. Il y a eu beaucoup de changements. (…) On reste sur une dynamique, le club est en train de grandir, franchir des étapes et se structurer. En tout cas, on fait tout pour. »

Quel est le style du nouveau coach?
« C’est le jeu, prendre du plaisir par le jeu et les victoires. Il est très perfectionniste. (…) Ce sont des méthodes différentes de Claude Puel, on ne peut pas dire laquelle est la meilleure, mais c’est une vision intéressante. »

Contacts presse