CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016 - CANAL+

Interview CANAL FOOTBALL CLUB

Radamel FALCAO 

« Je me sens plus rapide et plus fort »

Le buteur colombien de l’As Monaco a accordé une interview exclusive a Olivier Dacourt pour le CANAL FOOTBALL CLUB. Il raconte son comme back à l’ASM et revient sur ses années compliquées en Angleterre :


A propos de la qualification monégasque pour les 1/8èmes de finale de Ligue des Champions : 

« Je pense que l’équipe a été extraordinaire, magnifique. Tu sens que pour la Champions League, tu n’as pas besoin de motivation. »


A propos de son retour à l’ASM :

« En Angleterre, c’était deux années compliquées. Il y a de nombreuses raisons mais je ne retiens que le positif. J’ai beaucoup appris et j’ai progressé. Maintenant je me sens plus rapide et plus fort. (…) Dans ces clubs (Manchester, Chelsea…), il n’y a que des grands joueurs, la concurrence est quotidienne, si tu veux te montrer il y a peu d’opportunités. Ici j’arrive à avoir du temps de jeu et je prouve à tous que je suis encore performant. Ce qu’il me manquait, c’était le jeu, l’accumulation des matchs. C’est comme ça que les choses ont changé. »


Jardim t’a dit que tu aurais le temps pour revenir?

« Il a été important dans ma décision de revenir. Je lui ai parlé pour qu’il soit serein et qu’il sache que je suis à 100%, que l’on pouvait travailler dans la continuité. »




SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com