CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

DIMANCHE 15 JANVIER 2017 - CANAL+

Interview CANAL FOOTBALL CLUB

ROLANDO

« Payet serait le bienvenu chez lui »

Le défenseur marseillais revit depuis l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM. Il revient sur sa période compliquée pour le CANAL FOOTBALL CLUB :


Avec Franck Passi, vous n’étiez plus aligné. Avez vous voulu partir?

« Ce n’est pas moi qui disait vouloir partir, c’est le coach qui disait ne plus compter sur moi. Je suis resté ici et tant mieux pour moi. Maintenant je prends du plaisir en jouant. »


Franck Passi est sur le plateau du CFC, as tu quelque chose à lui dire?

« Franck, je te souhaite de belles choses. Je n’ai pas joué avec toi mais tu as été un homme honnête. Tu m’as dit en face que tu ne comptais pas sur moi et pour ça je te remercie. Tu as la qualité pour revenir en Ligue 1, j’espère que tu pourras entrainer. Bonne chance à toi. »


Comment as tu vécu les critiques?

« J’accepte les critiques. Ce que je n’ai pas aimé, c’est parfois du manque de respect chez certaines personnes. L’année dernière, il y a des moment ou je ne sortais pas de chez moi, même pour me promener avec mes petits. Des personnes qui te critiquent personnellement, ça je ne l’accepte pas. (…) A la télévision, on a dit : ‘C’est qui Rolando?’. A ma femme j’ai dit que si cette personne ne me connait pas, c’est qu’il ne fait pas son boulot. S’il regarde tout ce que j’ai fait dans le foot, ce n’est pas grand chose mais à l’OM il n’y a pas beaucoup qui ont gagné et joué dans des grands clubs comme moi. »

Est ce que vous parlez de l’arrivée de Dimitri Payet dans le vestiaire?

« Il est un grand joueur, il était dans les 20 meilleurs joueurs du monde l’année passée. Ca parle pour lui. Il a l’expérience, la qualité technique. (…) S’il venait ici ce serait très bon pour nous. Il serait le bienvenu chez lui, qu’il connait mieux que moi. »





SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com