CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

DIMANCHE 08 JANVIER 2017 - CANAL+

Interview Exclusive CANAL FOOTBALL CLUB

Didier DROGBA

« Marseille? Ca peut se faire »

Didier DROGBA a accordé une interview exclusive au CANAL FOOTBALL CLUB. Après avoir terminé son contrat avec Montréal. Peut il revenir à l’OM, à 39 ans? Ses déclarations :


Sur son envie :
« J’ai envie de jouer. J’ai encore les jambes, je suis encore comme un gamin derrière ce ballon. Mon genou m’a un peu embêté, mais je me sens bien. Pourquoi arrêter alors que je me sens bien? Et puis ça me permettra de préparer une transition en douceur. »


Y a t il une possibilité de revenir en France?

« Oui. »


Revenir a l’OM est il possible?

« C’est la question éternelle depuis plus de douze ans maintenant. A chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient ‘lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas’. Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club... (j'ai etendu) ‘C’est qu’il n’aime pas Marseille’ … Mais non, qui travaille pour gagner moins? (…) Bien sur, j’aurai aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque. Maintenant, j’espère pouvoir un jour tenir ma promesse. Ca peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s’asseoir et discuter. Mais ce n’est pas en le criant sur les toits que ça va se faire. »


A propos du nouveau projet Mc Court à l’OM :

« Marseille ce n’est pas facile, mais c’est tellement attachant comme club. J’espère que le nouveau repreneur va ramener de la vie et de la joie a ce club. Il en a bien besoin et il le mérite. »






SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com