CANAL FOOTBALL CLUB
Communiqué de presse

DIMANCHE 15 JANVIER 2017 - CANAL+

Interview Exclusive CANAL FOOTBALL CLUB

Vadim VASILYEV

« On souhaite gagner un titre »

Le Vice Président de l’As Monaco a accordé une interview exclusive au CANAL FOOTBALL CLUB. Il fait le point sur l’acte du club monégasque en cette période de mercato hivernal. Ses déclarations :


A propos de ses déclarations sur l’arbitrage qui favoriserait l’Olympique Lyonnais :
« Ce soir là j’étais dans l’émotion. Sur la forme, je comprends que cela ait pu choquer. Je ne visais pas l’arbitrage, cela fait quatre ans que je suis ici, j’ai fait la preuve que je n’ai pas l’habitude de parler sur l’arbitrage, c’est plutôt le contexte autour de certains matchs que je voulais souligner. J’aurai l’occasion de m’exprimer plus précisément jeudi à l’occasion de la commission. »


Regrettez vous cette déclaration?

« Non. »


Vous êtes second du championnat, en course dans toutes les autres compétitions, que souhaitez vous gagner?

« Si vous me posez la question comme ça, je voeux tout gagner. Avec le PSG, nous sommes les deux équipes qui jouent toutes les compétitions, c’est difficile mais c’est une grande fierté. Bien évidemment nous souhaitons gagner un titre en fin de saison. »


Vous avez des joueurs qui font un gros début de saison. Ils sont courtisés… Comment gérez vous ça?

« J’ai déjà dit à mes collègues européens dans les clubs importants que ce n’est pas la peine d’essayer. (…) Je viens de prolonger Fabinho, nous sommes en train de prolonger Bakayoko, Lemar, Germain. »


Les clubs chinois investissent des sommes colossales. Comment faites vous pour résister?

« La Chine est devenue un acteur très importants avec les sommes qu’ils mettent sur les joueurs. Les chinois sont sur un de nos joueurs. On résiste, je suis obligé de penser comme un dirigeant, pour le bien du club. Bien évidemment je veux garder les joueurs et gagner des trophées, mais il n’y a que très peu de clubs dans le monde qui peut résister à n’importe quelle offre. »





SEVERINE RAY  01 71 35 24 08 severine.ray@canal-plus.com 
WILFRIED PREVOST  01 71 35 30 67 wilfried.prevost@canal-plus.com