FORMULE 1
Communiqué de presse

CYRIL ABITEBOUL SUR CANAL+

AU SUJET DE LA SITUATION RENAULT / RED BULL

ET DE L'AVENIR DE ROMAIN GROSJEAN

A l'occasion du Grand Prix de Singapour, Cyril ABITEBOUL, Directeur Général de Renault Sport F1, a répondu aux questions de Thomas Sénécal et s'est exprimé sur la situation entre Renault et Red Bull, sur le possible rachat de Lotus et sur l'avenir de Romain Grosjean.

Retrouvez ci-dessous des extraits scriptés. 

Source CANAL+



Thomas SENECAL :
Vous confirmez l’information concernant le divorce Renault / RedBull d’ici fin 2015 ?

Cyril ABITEBOUL :
Je confirme qu’il y des choses qui sont dites de part et d’autres, je confirme qu’il y a des discutions également qui prennent place et je confirme l’ironie du sport. En tout cas, j’espère que les potards seront au maximum pour démontrer qu’une voiture motorisée par Renault peut gagner, q’une RedBull peut gagner, parce que ça va faire peur, à Mercredes, à Ferrari, et donc si d’aventure ils devaient se chercher un autre motoriste ça va faire réfléchir sur le muret, ça va être rigolo.

Thomas SENECAL:
Romain Grosjean, entre les lignes, nous comprenons qu’il se dirige vers un départ de l’équipe Lotus, ce n’est pas dommage d’attaquer un nouveau challenge sans lui ?

Cyril ABITEBOUL :
C’est dommage de ne pas avoir pu en parler, mais on n’était peut-être pas prêt dans les temps. Dans la vie tout est une histoire de timing, après, Romain est un grand pilote, il mérite une grande équipe.

Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com