CANALPLUS
Communiqué de presse
26/05/2016

LE SUPPLÉMENT INTERDIT

Dimanche 29 mai 2016 à 22H50

Présenté par Ali Baddou



LE SUPPLEMENT se décline en deuxième partie de soirée avec un ton plus transgressif.
Pour ce troisième numéro hors-série du SUPPLEMENT INTERDIT, Ali Baddou et son équipe de reporters s’aventurent sur des sentiers interdits à travers des reportages en France et à l’étranger. Attention !! Interdit au moins de 16 ans !!

Avec la participation de François Kraus, directeur d'études et "sexpert" à l’IFOP qui apporte son expertise tout au long du SUPPLEMENT INTERDIT.

L'ANAL C'EST BANAL - Enquête de Alexandra Colineau
Peut-être la fin d'un tabou et notamment dans les couples hétéros où la parole et les pratiques se libèrent. L'anal serait-il devenu banal ?

L'ORGASME CEREBRAL - Enquête de Aurélia Perreau
Comment atteindre l'orgasme sans pénétration ?Faire jouir par la méditation, par un simple chuchotement...Enquête sur le plus gros organe sexuel : le cerveau !

LES FRENCH TWINKS​ - Enquête de Bertrand Jeanneau
Antoine Lebel est producteur et réalisateur de films porno gay. A 34 ans, il est le créateur du label "French Twinks". A savoir des films dont les héros sont des minets, des acteurs jeunes, souvent très jeunes.


Retrouvez LE SUPPLEMENT sur Facebook.com/LeSupplement, sur Twitter (@leSupplement) (#leSupplémentInterdit) et sur canalplus.fr

#LeSupplémentInterdit

LE SUPPLEMENT INTERDIT - DIMANCHE 29 MAI 2016 A 22H50 - Présenté par Ali Baddou

Rédacteur en chef : Guillaume Hennette
Produit par Bangumi
Durée : 60 min