j1
Communiqué de presse

LES BOXEURS FRANCAIS A L'HONNEUR SUR CANAL+

SAMEDI 30 JUILLET 20H45, EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITE





UNE NOUVELLE SOIREE BOXE EN DIRECT et en EXCLUSIVITE

Le 30 juillet en direct du Cannet, les abonnés pourront suivre une nouvelle SOIREE BOXE SUR CANAL+ organisée par CANAL + et UNIVENT PRODUCTIONS. Un événement qui se déroulera à la salle de LA PALESTRE au Cannet, et qui réunira de nombreux boxeurs français et internationaux.

En point d’orgue, le combat entre le Français MICHEL SORO opposé à l'Argentin HECTOR SALDIVIA dans un combat international WBA des super welters.

Michel Soro
, actuellement 5ème mondial dans sa catégorie, poursuit sa progression vers les plus hautes places du classement WBA afin de tenter prochainement de décrocher son premier titre mondial.
Au total lors de cette soirée, trois Français seront opposés à des boxeurs internationaux.

A cette occasion, et comme à chaque grande soirée évènementielle, CANAL+ proposera une immersion totale dans l’univers de la boxe, avec des caméras dans les vestiaires, la préparation physique, la mise en bandes juste avant l’entrée des boxeurs sur le ring et la lumière. Et bien entendu autour des commentaires, des interviews et des analyses, CANAL+ déploie des spécialistes de la réalisation à grand spectacle.

Une nouvelle consultante
Pour la 1ere fois sur CANAL+ c’est la multiple championne du monde Myriam Lamare qui sera associée à Sébastien Heulot pour les commentaires de chacune des rencontres ainsi que les interviews d'après-combat. 


AU PROGRAMME

PRISE D'ANTENNE – 21H00

MAIN EVENT COMBAT – 21H45

CHAMPIONNAT WBA INTERNATIONAL DES POIDS SUPER WELTERS EN 12X3. 
Le français MICHEL SORO opposé à l'argentin HECTOR SALDIVIA.

La championne d'Europe des Super Plume ANGELIQUE DUCHEMIN sera également sur le ring durant la soirée.