CINEMA_CANAL
Communiqué de presse
Jeudi 22 décembre 2016

LES HUIT SALOPARDS
MARDI 17 JANVIER A 21H00
EN PREMIERE EXCLUSIVITE SUR CANAL+

Après le génial DJANGO, Quentin Tarantino dégaine à nouveau sa caméra au Far-West. Il s’entoure de huit illustres salopards condamnés à partager un toit et un funeste destin. Un incroyable huis-clos sublimé par la musique de l'éternel Ennio Morricone.

LES HUIT SALOPARDS

2016 • 2H47  États-Unis 

Western de Quentin Tarantino avec Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh

La route est longue dans la diligence vers Red Rock pour John Ruth dit "Le Bourreau" accompagné de sa prisonnière Daisy Domergue condamnée à la pendaison. Ils ramassent sur leur chemin le major Marquis Warren, vétéran de la Guerre de Sécession devenu chasseur de primes, et le sheriff de Red Rock Chris Mannix. Alors que le blizzard s'intensifie, ils sont obligés de s'arrêter dans une auberge isolée de tout. Ils retrouvent à l'intérieur quatres personnes énigmatiques : le confédéré, le court-sur-pattes, le mexicain et le cowboy. Huit individus aux caractères bien trempés. Une auberge. La tension risque bel et bien de monter...

À l’écran, l’enfant terrible de Hollywood réunit ses acteurs fétiches (Tim Roth, Samuel L. Jackson, Michael Madsen) et invite de nouvelles recrues à rejoindre sa horde (Jennifer Jason Leigh, Channing Tatum). Et en prime une bande originale signée Ennio Morricone (récompensée aux Oscars 2016). La trahison a son royaume… et Tarantino tire les ficelles ! Jouissif.


Contacts presse

CANAL+
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

KARLETTY LAVOCAT
01 71 35 24 68

PASCALE MARIE
01 71 35 20 68

IRENEE MARKOVIC
01 71 35 20 59