j1
Communiqué de presse
Vendredi 3 mars 2017

L'HEBDO CINEMA

LE MAGAZINE DES AMOUREUX DU CINÉMA
​Présenté par LAURIE CHOLEWA

​SAMEDI À 13H35 EN CLAIR ET EN CRYPTÉ sur CANAL+

Laurie CHOLEWA reçoit les confidences d'Annette BENING, à l'affiche du film 20TH CENTURY WOMEN de Mike Mills. Un beau moment qui se prolongera avec l'ébouriffante Florence FORESTI pour son rôle dans DE PLUS BELLE, un film signé Anne-Gaëlle DAVAL.


© Maxime Bruno - CANAL

​​La rubrique Spotlight reçoit Catherine Ruggeri, vice-présidente de la commission de classification des œuvres cinématographiques pour parler de la censure au cinéma et du fonctionnement de la nouvelle loi sur la signalétique. Le métier mis à l’honneur sera celui de projectionniste.

Et bien sûr dans L'HEBDO CINÉMA, les news de la semaine, la BA de François, les chroniques d'Hollywood, le box-office, les sorties à ne pas rater, la "Séance de rêve", etc.

Avec cette nouvelle émission, CANAL+ partage sa passion de tous les cinémas au contact de ceux qui façonnent l’industrie du rêve. Comédiens, réalisateurs, scénaristes, techniciens, producteurs, agents…, tous ces talents sont au cœur de l’hebdo cinéma. Au programme, enquêtes, nouvelles tendances, rencontres exclusives, portraits, découvertes, coups de cœur ou coups de gueule, humour, le tout livré sur un plateau par Laurie CHOLEWA. 

Retrouvez L’HEBDO CINEMA sur les réseaux sociaux : 
http://www.lhebdocinema.frhttps://twitter.com/hebdocinema et https://www.facebook.com/hebdocinema/


Contacts presse

CANAL+
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

KARLETTY LAVOCAT
01 71 35 24 68

PASCALE MARIE
01 71 35 20 68