j1
Communiqué de presse
Vendredi 24 mars 2017

L'HEBDO CINEMA

LE MAGAZINE DES AMOUREUX DU CINÉMA
​Présenté par LAURIE CHOLEWA

​SAMEDI À 13H35 EN CLAIR ET EN CRYPTÉ sur CANAL+

Laurie CHOLEWA reçoit Juliette BINOCHE, à l'affiche de TELLE MÈRE, TELLE FILLE de Noémie SAGLIO, en salles dès la semaine prochaine. Et son invité coup de coeur est la jeune révélation de GANGSTERDAM, Côme LEVIN.

La rubrique "Spotlight" s'intéresse aux éléments inhérents au succès ou à l'échec de l'adaptation de la BD au cinéma. A cette occasion, elle reçoit Laurent Duvault, en charge du développement audiovisuel chez Média Participations et ex-directeur éditorial de plusieurs labels BD (Dupuis, Soleil...). L'HEBDO CINÉMA se penche enfin sur le métier de directeur de casting, exercé par Nicolas Ronchi, notamment pour les films POLISSE et YVES SAINT-LAURENT.

Et bien sûr dans L'HEBDO CINÉMA, les news de la semaine, la BA de François, les chroniques d'Hollywood, le box-office, les sorties à ne pas rater, la "Séance de rêve", etc.

Avec cette nouvelle émission, CANAL+ partage sa passion de tous les cinémas au contact de ceux qui façonnent l’industrie du rêve. Comédiens, réalisateurs, scénaristes, techniciens, producteurs, agents…, tous ces talents sont au cœur de l’hebdo cinéma. Au programme, enquêtes, nouvelles tendances, rencontres exclusives, portraits, découvertes, coups de cœur ou coups de gueule, humour, le tout livré sur un plateau par Laurie CHOLEWA. 

Retrouvez L’HEBDO CINEMA sur les réseaux sociaux : 
http://www.lhebdocinema.frhttps://twitter.com/hebdocinema et https://www.facebook.com/hebdocinem


Contacts presse

CANAL+
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

KARLETTY LAVOCAT
01 71 35 24 68

PASCALE MARIE
01 71 35 20 68