j1
Communiqué de presse

Julien Dupuy 

REACTIONS DANS LE CANAL RUGBY CLUB SUR CANAL+

Ce 21 février  2016 sur CANAL+, à l’occasion du CANAL RUGBY CLUB, diffusé en clair et en direct tous les dimanches, Julien Dupuy, demi de mêlée international du Stade Français, est revenu sur sa saison en cours.

Retrouvez ci-dessous des extraits scriptés de son intervention.
En cas d'utilisation merci de citer la source (CANAL RUGBY CLUB / CANAL+)
.


 
Sur Djibril Camara appelé en équipe de France face aux Pays de galles
« C’est très bien pour lui mais c’est vrai que pour nous …  ça nous fait 7 joueurs qui partent avec l’ équipe de France. On a besoin de victoire, on n’a pas d’effectif trop long …Mais ça ce n’est pas grave, ça passe après, on est très content pour lui. C’est un très bon joueur qui nous fait des belles saisons, c’est mérité, donc j’espère qu’il aura la chance de faire partie du groupe. »

Sur la saison du stade français
« On a fait un début de saison très compliqué, très, très compliqué pour diverses raisons. On a la chance sur les 4 prochains matchs de recevoir 3 fois, donc clairement il faut que l’on fasse le maximum de points pour essayer de recoller au wagon des 6. L’ambition est d’aller chercher les 6 parce qu’on a la chance de s’être qualifié pour le ¼ de finale de la HCUP. Tant qu’on ne sera pas mort en championnat on va tout faire pour essayer de récupérer ce wagon là. »

« Pour l’instant on n’est pas du tout éliminé donc il n’y a pas de raison. On a une force de caractère. »

« On a un groupe solidaire, on a un groupe qui se connaît bien, on a un peu plus d’expérience que les années précédentes, donc si on fait les choses comme il se doit, normalement on devrait continuer à faire des bons matches et essayer de rentrer dans les 6. »



Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com