CANALPLUS CINEMA
Communiqué de presse
Lundi 12 octobre 2015

REC 4 APOCALYPSE

MARDI 27 OCTOBRE A 20H50

EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ


2008. L’Espagnol Jaume Balagueró réinvente la terreur dans un immeuble infecté par un virus zombiesque. Six ans après, la saga s’achève sur un paquebot en quarantaine pour un ultime shoot d’adrénaline à nouveau injecté par Balagueró.


© 2014 Rec Apocalipse          


REC 4 APOCALYPSE

2013 - 92'- Espagne

Un film de Jaume Balagueró avec Manuela Velasco, Paco Manzadeno et Héctor Colomé

Angela Vidal a miraculeusement échappé aux horreurs survenues dans son immeuble de Barcelone. Tous ses voisins avaient été infectés par un virus puis transformés en zombies assoiffés de sang. Lorsque Angela se réveille, elle comprend qu’elle est retenue prisonnière à bord d’un navire militaire ultra-sécurisé. Des médecins lui font passer une série de tests médicaux afin de découvrir si elle a été infectée elle aussi. Les tests sont par bonheur négatifs, mais rapidement le Mal refait surface…


Les zombies reviennent en force dans le dernier volet de cette saga d'épouvante à succès. Des effets visuels surprenants et l'utilisation de la caméra subjective maniés avec brio par le maître de l'horreur Jaume Balagueró (MALVEILLANCE, LA SECTE SANS NOM) portent l’angoisse à son comble


Contacts presse



CANAL+
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

KARLETTY LAVOCAT
01 71 35 24 68

PASCALE MARIE
01 71 35 20 68

CHLOE LE BIHAN
​01 71 35 20 59