FORMULE 1
Communiqué de presse

ROSBERG / HAMILTON / RICCIARDO / GROSJEAN

REACTIONS DANS FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1

A L'OCCASION DU GRAND PRIX DU BRESIL

Ce dimanche 15 novembre 2015 sur CANAL+, à l’occasion de l’émission FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1, Nico Rosberg, Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo et Romain Grosjean sont revenus sur le déroulement du GRAND PRIX DU BRESIL.

Retrouvez ci-dessous des extraits scriptés leurs interventions.

En cas d’utilisation merci de bien citer la source (FORMULA ONE / CANAL+)



Nico Rosberg – Pilote Mercedes

« C’est super de gagner encore. D’avoir aussi la rapidité, d’être plus rapide que Lewis en course c’est important. J’ai fini avec 7 secondes d’avance, c’est une bonne distance. Ca se passe bien en ce moment, malheureusement beaucoup trop tard dans la saison. Mais bon, 2e au championnat c’est mieux que 3e. C’est aussi important de finir fortement la saison en vue de l’année prochaine. »


Lewis Hamilton – Pilote Mercedes
« J’ai attaqué tout du long, j’ai donné tout ce que je pouvais. »
« Depuis 2 ans, Nico fait un meilleur travail que moi au Brésil, j’étais plus rapide pourtant dans la course, même dans celle de l’année dernière, mais c’est difficile de trouver une bonne ligne pour attaquer quand vous avez la même vitesse ».


Daniel Ricciardo – Pilote Red Bull
« Ce n’était pas la course la plus excitante que j’ai vécue, toujours trop loin du podium, ça devient un peu ennuyant. »
« Le nouveau moteur Renault était un peu décevant. Au mieux qu’il ait fourni il était identique à l’ancienne version. On espérait qu’il trouve un petit plus de performance, ce n’est pas encore arrivé. On espère qu’à Abu Dhabi, Renault pourra nous fournir ce petit plus. »


Romain Grosjean – Pilote Lotus
« On s’est fait plaisir, ça fait du bien. C’était le principal après les qualifications un peu difficiles d’hier et les événements du weekend qui ont beaucoup pesé sur tout le paddock, sur mon ingénieur et moi en tant que français. Réussir à marquer 2 points en se battant là où la voiture peut donner son maximum ça fait plaisir. »

Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com