SALUT LES TERRIENS
Communiqué de presse

SALUT LES TERRIENS !

SAMEDI 5 MARS A 19H05 EN CLAIR SUR CANAL +

Ce samedi, THIERRY ARDISSON reçoit le porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste OLIVIER BESANCENOT pour son livre «Le véritable coût du capital» aux éditions Autrement; le rappeur KOOL SHEN pour son dernier album «Sur le fil du rasoir»la comédienne ADELE EXARCHOPOULOS à l'affiche du film «Eperdument» réalisé par Pierre Godeau et le journaliste ERIC BRUNET en éditorialiste.

Enfin, les invités du « Samedi 20h00 » sont FRANCK GASTAMBIDE & ANOUAR TOUBALL. ​Avec le film,  «Pattaya» Franck Gastambide revient pour la seconde fois derrière la caméra et propose une comédie à l'humour décomplexé.
Ce film retrace l'histoire de deux amis qui, pour passer des vacances à moindre coût à Pattaya, ont la folle idée d'inscrire un nain issu de leur quartier, incarné par Anouar Touball, au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Un voyage qui ne se passera pas tout à fait comme prévu...


Pour cette nouvelle saison, Thierry Ardisson retrouve STEPHANE GUILLON, plus corrosif que jamais, pour une revue de l’Actualité de la Semaine et accueille chaque semaine un newcomer de l’humour : LE STAGIAIRE, TOM VILLA.


A noter, l’émission est disponible en ligne après sa diffusion sur www.canalplus.fr/SLT



Suivez SALUT LES TERRIENS ! sur facebook/salutlesterriens et
http://twitter.com/lesterriens