SALUT LES TERRIENS
Communiqué de presse

SALUT LES TERRIENS !

SAMEDI 9 AVRIL A 19H05 EN CLAIR SUR CANAL +

Ce samedi, THIERRY ARDISSON reçoit la comédienne AUDREY LAMY pour le film Tout pour être heureux réalisé par Cyril Gelbat, d'après l'oeuvre de Xavier de Moulins, en salles le 13 avril; l'ancien ministre de l'Education nationale LUC FERRY pour son livre La révolution transhumaniste aux éditions Plon; le journaliste et animateur DENIS BROGNIART pour l'émission Koh-Lanta-Thaïlande, diffusée les vendredis soir sur TF1 et la journaliste politique du Point ANNA CABANA en éditorialiste.

Enfin, l'invité du « Samedi 20h00 » est NIKOS ALIAGAS. A la fois devant la caméra et derrière l'objectif, l'animateur phare de la chaîne de TF1 se livre aujourd'hui à sa passion: la photographie. Au travers de son exposition Corps et Ames, actuellement à la Conciergerie, il propose des portraits d'hommes et femmes, révélateurs d'histoires et de sentiments. Une série de clichés, qui met l'accent sur l'être humain pour "essayer de comprendre tous ce que les mots ne disent pas."

Pour cette nouvelle saison, Thierry Ardisson retrouve STEPHANE GUILLON, plus corrosif que jamais, pour une revue de l’Actualité de la Semaine et accueille chaque semaine un newcomer de l’humour : LE STAGIAIRE, TOM VILLA.


A noter, l’émission est disponible en ligne après sa diffusion sur www.canalplus.fr/SLT



Suivez SALUT LES TERRIENS ! sur facebook/salutlesterriens et
http://twitter.com/lesterriens