j1
Communiqué de presse

PASCAL PAPE

REACTIONS DANS LE CANAL RUGBY CLUB SUR CANAL+


« Jules Plisson a toutes les qualités pour devenir le patron de l’équipe de France. »


Ce 7 janvier 2016 sur CANAL+, à l’occasion du CANAL RUGBY CLUB, diffusé en clair et en direct tous les dimanches, Pascal Papé, international français, joueur du Stade Français, est revenu sur la prestation de l'équipe de France contre l'Italie en Tournoi des 6 Nations.

Retrouvez ci-dessous des extraits scriptés de son intervention.
En cas d'utilisation merci de citer la source (CANAL RUGBY CLUB / CANAL+)
.




« (J’ai eu) un petit peu peur quand même. Un petit peu à la fin. On a commencé à douter quand les Italiens étaient devant au score. Il s’en est fallu de peu. »

« Il y a des joueurs d’expérience comme Yoann Maestri, Louis Picamoles et Maxime Médard. L’expérience de l’équipe va venir au fur et à mesure des matchs. J’ai aimé l’esprit d’initiative tout au long du match, ça fait plaisir à voir, des mecs qui se passent le ballon, qui se font plaisir. »

« Jules Plisson a toutes les qualités pour devenir le patron de l’équipe de France. »

« Jules Plisson et Sébastien Bézy, cela peut donner une très belle charnière. J’ai entendu pas mal de critiques sur Bézy, mais peut-être que les avants n’ont pas été au niveau où ils devaient être pour que Bézy puisse faire une grande performance. »

« J’ai trouvé que les jeunes avaient fait une très bonne première mi-temps et qu’au fur et à mesure de la deuxième ils s’étaient un peu éteints. La pression, la nouveauté, n’ont ils pas un peu joué sur les cannes ? C’est probable. »

Contacts presse

SEVERINE RAY 
01 71 35 24 08 Severine.ray@canal-plus.com 

MATHIEU BESSON 
01 71 35 34 94 Mathieu.besson@canal-plus.com